Cube...

Forum dédié au septième Art.
Répondre
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Cube...

Message par TiM » 16 avr. 2007, 20:24

j'ai vu les trois et malgré mon absence résiduelle d'intélligence je n'ai pas très très très très bien compris la subtilité de cette series si quelqu'un aurais l'obligence, que dis je, l'extreme bonté, de m'explique concretement ce que se film americain cache en dessous de son gore mal fait et de son histoire sans chute...
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 18 avr. 2007, 23:01

malgré mon absence résiduelle d'intélligence
:roll:

Bon résumons

- Le 1 le message c'est que les humains se bouffent entre eux, sont trop bêtes et sont incapables d'une once d'intelligence... Sauf le débile.

- Le 2, n'a rien a voir avec le 1 (c'est mathématique tous ça...), il est plus bourrin et plus débile aussi.

- le 3... Bah... je crois qu'ils n'avaient plus de réalisateurs, alors ils ont pris les commerciaux pour faire le film... Et le résultat est... Vendeur....

Bref le premier est une bonne idée et assez bien soutenu. Les autres n'étant pas réalisés par le même type, sont à mettre à la poubelle. C'est un peu comme la cuillère de Matrix, ils n'existent pas.

D'ailleurs Vincenzo Natali, le réalisateur à également fait Cypher, un excellent film de SF et d'espionnage, à voir pour ceux qui aiment la science fiction.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 06 nov. 2007, 21:07

Dr willy, j'ai eclater de rire en lisant juste les deux premières phrases de ton post ! Tu manis très bien les opposition dans ces deux premières phrases.

Sinon, effectivement cipher est un super film. Assez effrayant pour un paranoïaque qui ses sent sans arrêt espionné !
Heureusement que ce film reste de la science fiction, et j'espère bien que çà le restera !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 15 janv. 2009, 21:14

histoire de me faire lynché, je deterre un sujet
cay pas un debile, c'est un autiste
Répondre