2008, le meilleur Cru ? (pour moi c'est oui c'est clair)

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

2008, le meilleur Cru ? (pour moi c'est oui c'est clair)

Message par PXL » 19 janv. 2008, 09:34

Et ca commence:

- Janvier 2008 : - Asterix Aux Jeux Olympiques

- Fevrier 2008 : - Rambo 4 (avec un sylvestre plus gros et en T-shirt, mais apparemment, le Rambo le plus sanglant de la saga ! miammiam !)
- Cloverfield : apparemment une grosse bouse, les americains veulent leur propre Godzilla. Mais je sens que je vais aimer quand meme lol.
- Benjamain Gates 2 : Le concurrent à Indiana. Le premier etait pas mal du tout avec des enigmes bien corsées. J'espere que le 2 le sera tout autant.

- Avril 2008 : - Iron Man : Avec Robert Downey Jr. dans le role du heros Philip Stark alias Iron man, et aussi Samuel L. Jackson dans le role du heros Nick Fury !!!

- Mai 2008 : - Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal : Shai Laboeuf, j'aime pas trop mais bon. Va t il rencontrer Musclor ou Squelettor ? on verra. En tout cas je suis impatient.

- Juin 2008 : - JCVD : Le film bio sur Jean Claude Van Damme : Cool !
- The Happening : Aucun commentaire c'est de M. Night Shyamalan !!!
- Speed Racer : Le nouveau (peut etre ?) blockbuster des freres Wachowski apres l'excellent V pour Vendetta.

- Juillet 2008 : - Hulk : Un remake de la pourriture de Ang Lee. Avec Edward Norton qui joue Bruce Banner (alias Hulk), et Tim Roth qui joue Ed Bronkcles (alais l'Abomination) LE grand ennemi de Hulk !!! et ce film est rélaisé par un francais Louis Leterrier.

- Aout 2008 : - La Momie 3 !!!! Enfin une suite a cette bilogie excellente. 2008, c'est l'année des aventuriers.
- Dragon Ball : Le Film... A voir ?
- The Dark Knight : Autrement Dit : Batman Begins 2. Avec toujours le merveilleux Christian Bale pour jouer Bruce Wayne (alias Batman), Heath Ledger qui joue un Joker Psychopathe et pervers à souhait, Aaron Eckhart pour jouer Harvey Dent (alias Double Face)

- Septembre 2008 : - HellBoy 2 : The Golden Army. Memes acteurs, meme realisateur. Le coktail sera je l'espere, aussi explosif que le premier opus.

- Novembre 2008 : - Le 22eme James Bond !!!! Par contre c'est toujours avec le bourrinos de Daniel Craig qui ne sais pas du tout faire le charme "So British" !!

- Decembre 2008 : - Largo Winch. L'adaptation sera t elle fidele ? De toute facon tant que le film est bien c'est ca le plus important. Je n'ai lu
aucun largo winch lol.

L'année 2008 = Aventuriers + super heros + suite de sagas + bourrinisme = que du bon !

Pour 2009 : on commencera en fevrier avc The Spirit une adpatation signée Frank Miller (sin city). Puis en Avril avec X-men Origines : Wolwerine, un film orienté sur Serval le Xmen le plus charismatique. Enfin en Juillet Avec Transformers 2 !!!! et GI Joe !
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 19 janv. 2008, 14:11

- Cloverfield : apparemment une grosse bouse, les americains veulent leur propre Godzilla. Mais je sens que je vais aimer quand meme lol.
Comment oses-tu ? Ce film est sans doute le premier d'une nouvelle génération. C'est pour l'instant le film que j'attends la plus et les premières critiques sont toutes élogieuses. Tu en est resté aux toute premières rumeurs, ce n'est absolument pas un Godzilla like ou quelque chose comme ça. C'est bien plus subtil et nouveau que cette espèce de croute qu'est Godzilla.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 19 janv. 2008, 17:11

GodZilla etait une grosse merde. on est d'accord.

Mais lme realisateur l'a dit lui meme. Les japs ont leur gros monstre : GodZilla. Nous les Americans on a aussi notre gros monstre : KingKong mais ce dernier est trop gentil. Je veux faire un monstre qui ravage tout sur son passage. => Cool !
Au moins ca va etre bourré d'action et d'effets speciaux, au ciné on ne va pas s'ennuyer :wink:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 19 janv. 2008, 22:20

Au moins ca va etre bourré d'action et d'effets speciaux, au ciné on ne va pas s'ennuyer
Je ne crois pas. Le film n'a couté que 30 millions de $. Aucune BO et filmé uniquement en DV caméra au point (type « amateur »).

Les premières critiques (le film est sorti aux US depuis le 18) sont élogieuses et n'hésitent pas à dire que ce film marque la nouvelle référence dans la génération des films catastrophe.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 20 janv. 2008, 09:50

Et sweeney todd le 23 !!!! le nouveau Tim Burton, et Resident Evil en anime au mois de novembre, enfin peut etre...
(han ! il a posté son premier message !)
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 21 janv. 2008, 22:20

Welcome Beuzglay… Heu j’veux dire Busglé… Ah zut bon bref…
Et sweeney todd le 23
Ca ne m'étonne pas du tout que tu lorgnes sur ce film ! Mis à part pour se rasé... A quoi pourrait bien servir un coupe choux... :roll:

Sinon n’oubliez pas Cloverfield, c’est très prometteur.
Modifié en dernier par Dr.Wily le 25 janv. 2008, 18:04, modifié 1 fois.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 23 janv. 2008, 20:40

Oui grand maitre, je n'oublierai pas (d'ailleurs, je ferais une soirée John Rambo / Cloverfield, juste pour le fun)
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 25 janv. 2008, 18:14

(d'ailleurs, je ferais une soirée John Rambo / Cloverfield, juste pour le fun)
Entre les deux mon cœur... ne balance pas ! Je n'ai jamais vraiment tripé sur Rambo.

Si, en fait je me souviens d'un épisode (bah ouai, à un certain niveau ca devient une série hein :roll: ) ou notre bourrin de service massacre une tripoté d'asiatiques (ou d’arabes en tout cas ce ne sont pas des WASP…). Le truc c'est que lorsque ceux-ci s'écroulent sous les munitions infinies de notre ami John, ils crient et on un timbre de voix très heu... Asiatique. Le genre nasillard, mauvais doublage.

Si ce n'était que ça, en plus c'est toujours le même cri à un volume plus ou moins fort (ca dépend s’ils sont loin ou pas, très sophistiqué comme technique :mrgreen: )... Bref, parfois les navets deviennent de véritables légendes avec le temps... :twisted:

Sinon Cloverfield… :roll:
Oui grand maitre
Encore !

Il est l'or mon Seignor... :lol:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 08 févr. 2008, 16:11

J'ai vu Cloverfield en avant premiere Mardi dernier.

Je m'attendais a une bouse monumentale.

Et bien c'est tout le contraire. Passé la présentation des personnages et le premier BOUM ! on ne debande plus jusqu'a la fin du film. La caméra amateur est assez chiante mais quand on se met en condition on occulte completement cette facon debile de tourner et on vit carrément le film. Manque plus que les sieges qui bougeaient et ca le faisait. Effets speciaux monumentaux, Scene d'action litteralemet impressionantes et acteurs jouant comme des dieux !!! :P

Franchement allez le voir. Par contre essayer de trouver des places gratuites car le film ne dure qu'une heure a peine et entre 7 ou 9 euros la lpace de ciné ca fait cher l'heure !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 08 févr. 2008, 16:53

Moi je suis allé voir Sweeney Todd, c'est un bon film, mais il faut supporter les comédies musicale, ce qui n'est pas le cas pour moi. Il n'empêche que je suis sorti du ciné avec un bon gout de tourte dans la bouche. Dans le film, ça chante à 90 pourcent. Mais je conseil d'aller le voir car l'originalité de la chose vaut le détour et l'esthétique du film est vraiment très bonne. Ce film me fait pensé à une fusion entre Edouard aux mains d'argent et un bon film gore rehaussé d'une touche de comédie musicale finissant par Story pour dédramatiser la chose.
Ici, Tim Burton ce tape un vrai bon gros délire.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 10 févr. 2008, 05:05

joker a écrit :Il n'empêche que je suis sorti du ciné avec un bon gout de tourte dans la bouche.
Hum... De tourte ? Ce film doit être heu... Tourte à quoi déjà ?
PXL a écrit :Je m'attendais a une bouse monumentale.

Et bien c'est tout le contraire.
Ouaip, je te l'avais dit ! Un véritable plaisir ce film. Apparemment tu trouves la caméra "chiante" moi je la trouve parfaite. Les cadrages sont vraiment bien foutus pour ce style de façon de filmer.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 10 févr. 2008, 10:59

Ouaip, je te l'avais dit ! Un véritable plaisir ce film. Apparemment tu trouves la caméra "chiante" moi je la trouve parfaite. Les cadrages sont vraiment bien foutus pour ce style de façon de filmer.
En fait c'est pas vraiment que j'ai trouvé les cadrages bien foutus... C'est surtout qu'en fait on voit rien du tout mais on voit tout ce qu'il y a à voir et c'est ça qui est très fort. :D
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 13 févr. 2008, 13:59

Je ne te dirais pas à quoi son les tourtes Dr.Wily, il faut que tu le découvre par toi même en allant les déguster au ciné.

Pour Cloverfield vous me donné l'impression de ne prendre que la réalisation qui est détonante et étonnante. Mais il y a autre chose d'aussi important, l'ambiance qui à mon avis est oppressante et qui vous fait vraiment rentré dans le film et gomme l'effet de montagne russe due à la façon de filmer. D'ailleurs elle donne tout son charme au film.

Puis, c'est encore assez convenu dans l'histoire car on devine assez facilement ce qui va se passer, mais cela est plus que largement compensé par un bon suspense. Puis, il ne faut oublier le SDF en flamme dans le tunnel du métro, perso, cette vanne m'a fait marrer. De toute façon c'est de l'excellent cinéma même si on ne peu pas déguster de succulentes tourtes.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 13 févr. 2008, 14:04

Si une personne à vue Bave Story, c'est le meme réalisateur que appel seed, jaimerais bien avoir son avis. Car en Pays de Loire et Bretagne confonduent il ne passe que au Mans. A oui, j'oubliai l'épice accroit le champs de concience heu non, en faite, ce film est sorie la semaine dernière.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Un peu dans le sujet, un peu hors sujet

Message par Bugsley » 19 févr. 2008, 13:36

Moi je voudrais un (pré)avis sur Jumper...
Parce que perso il me tente pas, mais il me tente comme film (allez comprendre, j'ai un esprit tordu) . Et donc la question existentielle qui se pose, c'est cinéma ou pas ? (parce que me connaissant, je dirais qu'il traine déja sur mon disque dur) enfin voila.

et pour les grands fan de mes nanards et navets en tout genre, je vous presente le dernier né de ma collection : Riki-Oh : The story of Ricky

avec un petit extrait ici : http://lelombrik.net/videos/14588/scene ... nte-2.html

ou encore, suivez le guide, ici : http://www.lelombrik.net/videos/4311/sc ... nante.html

voila, je pourri le topic, parce que c'est ce que je sais faire de mieux

PS : Dr.Wily a raté l'avant-premiere de Cloverfield ! Bouh ! honte a lui !!!

(est parti se caché très loin, la ou meme Rikiki le canrd arriverai pas a le retrouvé, entre Chuck Norris et Steven Seagal)
Image
Répondre