2008, le meilleur Cru ? (pour moi c'est oui c'est clair)

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 14 avr. 2008, 15:59

C'EST QUOI, CES FILMS, BUGSLEY ???

C'est supra-gore, je suis choqué, moi qui suis évangélique !!! N'empêche, c'est assez poilant.

Faudrait que j'en mate des faux films d'art martiaux gore comme ça ^^. C'est pas mal.

@+.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 15 avr. 2008, 13:18

Dans ce cas je te conseil Super Inframan, ce n'est pas gore mais ça a lére tordant si tu apprécis les nanards.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 30 avr. 2008, 19:52

Voilà, je revins de la séance de ciné où j'ai visionné le dernier Marvel : IRON MAN.
C'est de Jon Favreau et comme têtes connues, il y a Robert Downey Jr qui joue Tony Stark, le héros. Gwyneth Paltrow et Jeff Bridges.

Le film dure 2h05 environ.

Il est EXCELLENT.

Bon, déjà je ne suis pas trop objectif car j'adore les super héros et en particulier les adaptations cinématographiques mais quand même.

Robert Downey Jr., joue super bien. Jon Favreau, prends le temps de posé son héros et de tourner autour de sa personnalité.
Après il y a les classiques scènes d'action, qui sont rares mais puissantes. avec des effets spéciaux superbes....

Gwyneth Paltrow est vraiment une femme magnifique, rien à dire. en plus, elle joue bien aussi donc c'est tout bon.

Et Jeff Bridges, excellent comme toujours. Mais dans ce film ca lui fait carrément une tete bizarre. Laughing

Avant la séance j'ai pu admirer la Bande annonce de "L'incroyable Hulk". un remake du précédent de Stan Lee qui était une grosse merde. Là, ça annonce du gros, du bon, du bourrin. avec Edward Norton pour jouer Hulk et Louis Leterrier (un frecnhie) au commande (réalisateur de Le Transporteur 1&2 et de Danny the dog). Le film s'onnonce monumentesque. Hulk voit enfin un adversaire à sa taille. L'abomination, son plus grand ennemi dans les comics de Hulk.
Dans celui de Stan Lee, il n'avait aucun ennemi. Juste l'armée qui voulait l'exploiter, et hulk qui ne le supportait pas.......de la merde koi Mad (enfin c'est mon avis, y en a qui ont aimé)
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 01 mai 2008, 07:20

j'ai moyennement confiance en ton jugement, tu aimes The Punisher :)
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 01 mai 2008, 20:21

Rectification : J'ADORE The Punisher et j'idolâtre Ghos Rider ! :P :wink:
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 01 mai 2008, 20:24

t'es vraiment trop fou ^^
Malgres tout, je vais te suivre pour Iron Man :)
Image
Répondre