des films des films des films....

Forum dédié au septième Art.
Répondre
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 08 mai 2008, 10:09

Chuuuuttttt

Pour info j'ai vu doomsday je trouve que ce film est un nanard complet de A a Z (ya que la nana a mater dans ce film ca s'arrete la) meme Dead Or Live est mieux :lol: (vu le nombre de nana)
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 08 mai 2008, 10:21

oui Idem, vu, bien naze, un melange de 28 jour plus tard et resident evil completement loupé, un scenario bidon, une ambiance trop "hollywoodienne"... bref, de ma m*rde en barre
(tiens, a titre d'info, on pourra remarquer que l'actrice principale a jouée dans Shooter ou... Skinwalkers :))
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 09 mai 2008, 08:26

Tiens, hier je me suis fait le plaisir de regarder War, Inc. - Brand Hauser - stuff happens (ouais je sais, je pete des noms a rallonges qui veulent rien dire, mais s'pour mon auto-plaisir)
Cherchez pas, il sort le 11 septembre -_-'
C'est un gentil film melangeant action et humour, avec mes acteurs fetiches, que sont John Cusack et Hilary Duff (qui a la l'un des plus grand role que je l'ai vu jouée, une belle sal*pe ^^)
Personnellement j'ai adoré ! genre les films qui melent humour et action, on en vois tous les jours, mais la celui la, il pese par sa connerie quand meme
Ma scene préférée : le combat entre le grand tueur du film, et le mec en fauteuil roulant (le combat final en fait) qui est a mourir de rire
Je le conseil de vive voix, a ceux qui ont confiance en moi (personne, d'accord, et a tout les coups je serais le seul a apprecier en plus)
Etant fan d'Hilary Duff, je me devais de voir ce film, forcement, et c'est une grande decouverte pour moi, je l'ai déja maté 2 fois en VO, tellement je le trouve excellent

Enfin ensuite, ne tiens qu'a vous de le telecharger, ou non d'ailleurs, ou d'attendre une date incertaine a laquelle je pourrais vous ramener ca ponctué de sous titres que beaucoup seront reconnaissant d'avoir...
Bref, mon coup de coeur de la semaine

Sinon, pas de grandes decouvertes cette semaine, j'ai matté Etat second, qui est pas mal, mais sans plus (vise pas assez la psychologie des personnages, qui se trouve dommage dans un film qui a pour sujet ce theme)
donc pour recadrer, il est proposer de suivre la vie d'un homme qui etait dans un avion qui s'est crashé, et qui a sauver la moitié des gens du vol

Et enfin Disco, qui, bon la, pas de surprise, n'est pas bon du tout, ca aurai du rester un sketch de Franck Dubosc... et du coup, apres avoir vu le film, on se retrouve a ni aimer le film, ni le sketch. Bref, une deception en soi

Voila, et surtout, continués a aller au cinéma pour que les gens riches puissent s'enrichir encore plus !!!!
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 12 mai 2008, 18:07

Pour la culture de tout le monde (ou pas), nous allons rajouter quelques films a la liste qui precede....

le droit de tuer > un film sur le jugement d'un homme qui s'est vengé du viol de sa fille par des facho (avec un scenar bien ficelé, et totu un tas d'acteurs / actrices connus, dont Samuel L. Jackson, Sandra Bullock, et Kieffer Sutherland, en membre du KKK)
Très sympatique, enfin par la, j'entends que le film est pas mal du tout, et qu'il est bien mis en scene, mais bon, rien de bien extraordinaire tout de meme...

21 grammes > (je sais, pour celui la, je suis a la bourre, il est vieux)
Très interessant, mais pas facile a accroché... de par sa facon un peu particuliere dont il a été tourné. Mais n'en disons pas plus, ca serai devoiler la beauté du film.

Harold and kumar go to white castle > bon, pour celui la, c'est un melange de American Pie et de Dumb et Dumber, en passant par Hey mec ! elle est ou ma caisse ? (que des grands films, hein !)
j'en parle pour deux raisons :
1) y'a Neil Patrick Harris, un de mes plus grands acteurs (Dr Doogie / Carl le mathematicien de Starship trooper / mon idole Barney dans How I met your mother...)
2) y'a une suite qui sort dans pas tres longtemps -_-'

Alone in the dark > non j'rigole !!!!!!!!


...

Je l'avais deja vu avant ^^
avec Christian Slater, Tara Reid, un scenar qui rappele le jeu, de l'action, des monstres, des effets speciaux... et la, le truc qui casse le mythe (parce que pour l'instant, rien de bien choquant)... réalisé par Uwe Boll.
(oui je sais, c'est casse tout) Bah a la hauteur de tous ces films... en attendant la consecration avec... Postal

et pour en rajouter une couche, j'ai parlé de l'heroine de Doomsday, en disant qu'elle avait jouer dans SkinWalkers, et shooter, mais j'ai oublié son plus grand role !!!!!!
La chaudasse a forte poitrine qu'on voit jamais a poil du Beowulf avec notre ami Christophe Lambert
(et pour le plaisir, le lien de ses fans : http://www.nanarland.com/machinerire.htm )
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 13 mai 2008, 09:57

Et on va rajouter tout de suite le royaume interdit, qui regroupe Jet Li et Jacky Chan dans le meme film
Bon niveau casting, on peut deja s'attendre a un film legerement decevant (les deux acteurs sont bons, mais separement)
Niveau scenar, c'est trop americain, avec un acteur americain qui aprends le kung fu en 2 secondes (chrono, juré), une histoire bateau, une fin previsible, des effets speciaux pas super, et des combats trop brouillons.
Bref, une deception, meme pour les fans de films du genre

Vala, bonne journée a tous

EDIT : le coup de coeur du jour ! de la semaine ! du mois ! de l'année peut etre meme !!! (oula je m'emporte)
Il s'agit la de Cleaner, avec Samuel Lee Jackson (encore et toujours lui...), Eva Mendes, Ed Harris...
Un excellent film, avec un scenario hors du commun (que je ne devoilerais pas, sur un sujet que je n'annoncerais pas, vaut mieux le mater sans rien en savoir, c'est comme ca qu'on prends le plus son pied avec ce film...) a mi-chemin entre Lord of war et Slevin
C'est vraiment un coup de coeur, tellement j'ai été agréablement surpris.

EDIT 2 : 3.10 to Yuma, s'pas mal, mais bon, un peu creux j'ai trouvé, c'est un poil mou, et pourtant ca faisait longtemps qu'on avais pas vu de western valable (pour moi le dernier, c'est tombstone... donc). C'est a voir, mais pas incontournable
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 13 mai 2008, 21:07

Pour ma part j'ai vu Shoot Them Up ! Une pure merveille de 2nd degré gonflé à l'action et à la déconade totale !!

Pour ceux qui ont aimés les films d'action des années 90 et qui veulent voir un truc qui bourre, blindé d'humour et de clin d'œil subtils au genre.

Un Kill Bill version flingue qui ne se prend absolument pas au sérieux ! Complètement barré je vous dit !

Normalement Bugs, si tu ne l'a pas déjà vu, ça devrait te plaire !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 14 mai 2008, 16:02

Bien sur que je l'ai déja vu, et j'avais été bluffé, ca m'avais vaguement fait penser a Dobermann, un bon film de chez nous d'une quinzaine d'année...
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 21 mai 2008, 16:59

En direct de la capitale !!!!!
Voila ,je viens me la raconter parce qu'hier, j'ai fais un combo Semi-pro / rec au ciné
Semi-pro c'est bof, cay du deja vu a mort
et rec tralala !!!!
(le post inutile de l'année)
Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 21 mai 2008, 17:58

Bugsley a écrit :En direct de la capitale !!!!!
Voila ,je viens me la raconter parce qu'hier, j'ai fais un combo Semi-pro / rec au ciné
Semi-pro c'est bof, cay du deja vu a mort
et rec tralala !!!!
(le post inutile de l'année)
rien compris a ton post :roll:
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 28 mai 2008, 17:45

Tyrant > y'avais rien a comprendre, ca doit etre pour ca...
Sinon hier j'ai été voir Indiana Jones, et genre, on peut reprendre le post de Joker sur Benjamin gates :s
Une tres grosse deception, le scenario est bateau (pire que dans les 3 premiers) et y'a beaucoup, mais alors beaucoup trop d'effets speciaux, s'tout ce que je retiens
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 01 juin 2008, 06:23

Je suis allé moi aussi voir cet indiana jones.

C'est vrai qu'il y a enormement d'effets spéciaux mais c'est le lot commun de tous les films d'aujourd'hui.

Ce que j'en retiens :
Un film excellentissime pendant 2 heures qu'on ne voit pas passée. Avec tous les "gags" et "réparties" on sent bien qu'on est dans un indiana jone, un vrai

Puis 9 dernières minutes de film les plus pourries de l'histoire du cinéma. Ces dernières minutes gâchent completement TOUT le film. On s'attend à un truc monstre. et on a le droit à un truc monstre qui n'apporte absolument rien, nada en explication..... C'est normal c'est du Spielberg tout craché encore une fois... (La guerre des mondes toussa.....)
Je me demande même si la fin de ce quatrieme episode gache suffisamment le film pour le mettre en dessous du temple maudit qui était déjà bien pourri....

Je crois que je vais rester sur la "dernière croisade" qui reste le meilleur épisode sans comparaison possible
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 26 juil. 2008, 09:32

Me revoila !
Bon passons tout de suite a ce que tout le monde attends (PS, ce fut le vide pendant un certain temps, du au fait que mon frère a fauché la totalité de mon disque dur contenant mes films, merci bro !)
Alors commencons par Kill Buljo : le film (wouhou, quel debut), un film Norvegien parodiant le celebre Kill Bill de Trantino
Alors voici la recette du film :
Prennez un film a succès, ajoutez y un peu de discours trashs a la Bubba Ho-Tep, des decors comme dans Ushuaia Nature et des noms genre Croisée des mondes, et vous obtenez un bon film completement dérisoire qui vous feras passer un bon petit moment, meme si parfois c'est un peu lourd.
Ensuite nous avons Be Kind, Rewind, l'histoire d'un mec qui deviens magnetique, et qui efface la totalité des cassettes d'un video club, et, avec son meilleur pote, décide de recréer eux meme les films, dans un genre "Suédé". C'est pas terrible, parce que trop long pour le peu d'idées présentées, malgrès quelques une sympatiques.
Death Sentence, avec Kevin Bacon, l'histoire d'un père qui vois son fils se faire assassiné devant ses yeux par un jeune qui veut entrer dans un gang, et qui décide de rétablir l'ordre par la vengeance personnelle.
Un film sympatique, qui se laisse regarder avec plaisir.
Ajoutons aussi Never Back Down, un film sur les combats libres entre jeune. Bon, bah ici un scenario pretexte, limitte "avancons jusqu'a la prochaine scène de combat", mais tout de meme divertissant.
Il y'a aussi seuls two, avec le duo Eric et Ramzy. Le film est a la hauteur des deux comédiens, c'est a dire en dessous du niveau de la terre, je suis parti vraiment a la dernière image du film tellement ca ne m'as pas plu.
Spartatouille, la parodie de 300, qui n'est pas sans rappeler le premier Scary Movie, c'est a dire drole, plein de bonnes idées, et pas trop long :)
Speed Racer, le film des frères Wachowski, un film trop blindé en effets speciaux et trop eloigné du manga d'origine, dommage.
Starship troopers 3 : Marauder, qui est a la hauteur du deux T_T
Braquage a l'anglaise, avec Jason Statham, qui est un mélange de Chaos et de Snatch, mais pas a la hauteur des deux films, il vaut juste pour son final "a la Slevin".
Phénomènes, de M Night Shyamalan, qui est loin d'etre a la hauteur de ses précédents films. Peut être par un scénario trop libre, qui as tendance a tout révéler trop rapidement, et de manière pas forcément adroite. Autant revenir sur un bon Sixième sens.
Et pour finir You don't mess with the Zohan (rien que pour vos cheveux en francais) avec Adam Sandlers. Là il y'a deux écoles : Ceux qui aiment les films de l'acteur, et ceux qui en ont vu deux, et qui trouverons tous les autres identiques. Je me range dans la deuxième catégorie.
Comme d'habitude, un scénario creux, des blagues en dessous de la ceinture et une histoire d'amour tordue. bref, a déconseiller.
Voila, je suis résté bref, et donc pas forcément très clair sur mes opinions, et pour plus d'information, je peux toujours faire un résumé plus complet sur un film, a la demande.
Bonne journée a tous.

A oui, j'oubliais, la pire nouvelle du mois, où même de l'année, Paul Anderson annonce sortir un Resident Evil 4, basé sur la suite des 3 premiers.
Pour l'occasion, j'organise un suicide collectif pour faire comprendre au réalisateur que tant qu'il nous sortiras pas un scénario quasi identique aux jeux, ces films seront des bouzes (han je suis méchant, et désolé pour ceux qui aiment :))
Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 02 août 2008, 10:04

Je passe vite fait ici pour vous faire un pti coucou de la nouvelle calédonie !

Spartatouille je l'ai vu il y a quelques mois déjà. Je l'ai trouvé poilant la premiere demi heure. Pour la demi heure restante c trop chiant à mon goût.


J'ai vu quelques films dernièrement :

Kung fu Panda : Mieux que l'age de glace, je me suis trop eclaté devant ce film. et dieu sait que je trouve les films d'animation 3D tout le temps nul à chier.....(toujours bien fait, mais jamais drole ou passionant comme Bob l'éponge le film)

L'incroyable Hulk : Excellent ! super effets spéciaux, beaucoup plus fidèle aux comics. un vrai méchant. et une scène dédiée spécialement aux français faisant référence à la dernière coupe du monde.

Hancock : Je l'ai trouvé super ce film. rien d'autre à dire.

Super hero movie : Une parodie trop sérieuse.... donc pas drôle

Love Object : Film completement de taré psychopathe..... Un mec qui tombe amoureux d'une poupée gonflable et ça devient très malsain comme film... Excellent.

99F : Trop space

Phénomènes : Pour ma soeur et moi : un film excellent... On adore shyamalan tous les deux... Et même si ce dernier film n'a pas une fin extraordinaire à l'instar de Signes. Phénomènes comme Signes sont des films où le suspense est très intense. Pour moi Phénomènes c'est LE film à supense à l'instar des Oiseaux d'Hitchcock. On se cachait presque les yeux, car certaines scènes sont vraiment très dures à voir.....

Soyez sympas, rembobinez : Jack black, je le trouve exaspérant parfois... et là au début du film il me sortait par les yeux. Ensuite, il y a le remake de Ghostbusters où j'étais plié en quatre. J'en pouvais plus de rire. J'ai rarement ri comme ça devant un film. Par contre après ça part dans le mélo du sauvetage du quartier..... et ça devient chiant jusqu'à la fin, dommage.....

A pluche pour de nouvelles aventure cinématographiques

:wink:

PS : je vais regarder The Bank job, je vous donnerai mon avis. C'est braquage à l'anglaise
PS 2 : je vais aussi mater mon dernier film de série Z : après Les clowns tueurs venus d'ailleurs, Atomik circus et l'attaque de la moussaka géante, je vous présente : Sexual Parasite Killers !!

Des scientifiques japonais découvre une nouvelle espèce de parasite. Mais ce dernier leur échappe et se fourre dans le vagin des gonzesses. Ces dernières deviennent nymphos et séduisent les hommes. Ces derniers les fourrent et se font bouffer l'engin par le parasite ^^ Passionant :roll:
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 02 août 2008, 13:23

PXL, ton dernier film me met l'eau a la bouche :)
Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 03 août 2008, 12:07

PXL a écrit :PS 2 : je vais aussi mater mon dernier film de série Z : après Les clowns tueurs venus d'ailleurs, Atomik circus et l'attaque de la moussaka géante, je vous présente : Sexual Parasite Killers !!

Des scientifiques japonais découvre une nouvelle espèce de parasite. Mais ce dernier leur échappe et se fourre dans le vagin des gonzesses. Ces dernières deviennent nymphos et séduisent les hommes. Ces derniers les fourrent et se font bouffer l'engin par le parasite ^^ Passionant :roll:
Ya vraiment des film tordu kan meme je me demande ou il vont chercher tout ca :roll:
TyrAnT
Image
Répondre