des films des films des films....

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 09 oct. 2008, 12:16

Je vous fait toutes mes excuses pour les fautes. :oops:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 09 oct. 2008, 16:06

joker a écrit :Info importante pour Dr Wallas eu Wily, l'actrice est vraiment sympa et la fin est assez subtile.
A mince, j'ai cru que tu allais dire Dr Salasse :lol:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 11 oct. 2008, 14:52

J'ai vu hier le film "la loi et l'ordre".
Film policier avec Robert De Niro et Al Pacino. Jeu d'acteur vraiment tres bon. J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film. Je conseil d'aller le voir. :P
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 11 oct. 2008, 15:15

tout a fait d'accord avec l'ami Tyrant
Sinon j'ai regardé Tenacious D : Pick of destiny proposé par notre ami rainbow warrior
Un film sur l'histoire u groupe Tenacious D (a la fin, on se demande si il y'a quelque chose de vrai dedans) tres sympatique, ponctué d'enormement de "fuck" et "dick".
A voir absolument en VO, la VF etant tres mediocre.
Sinon j'ai recupéré une VF horrible de Zombi Stripper....
(je sors)....
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 14 oct. 2008, 13:20

Pour ma part, je me suis rematté La muvaise éducation de Almodovar, et bein ça fait du bien. Bonne critique ouverte de l'église, mais les hommos ne doivent pas trop si retrouver. Bon en même je dit sa mais je ne connait pas trop le milieu. Et je vous pris d'évité tous débordements à mon égar.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 15 oct. 2008, 13:16

J'aimerais avoir vos impression sur No country for old men des frères Coèn, oscar du meilleur film. Perso je ne sais pas s'il le mérite. Mais c'est un très bon film. Le rythme est lent ce qui peut déplaire aux amateurs de film bien bourrin. Mais si le rythme était plus rapide, le film perdrait de son angoisse, car ce dernier point est bien traité. De plus, le tueur à gage est vraiment un psychopathe de première, il tue ses victimes avec une sorte de pointe à aire comprimée ou quand il veut être mobile, il se sert d'une sorte shotgun étrange avec un silencieux, cette arme est vraiment très efficace. Pour ceux qui aime les tueurs dérangé, méticuleux, ce film est fait pour vous. Un point qui pourrai ravir certaines personnes, le sang coule beaucoup.

Celui qui joue le rôle du tueur à gage exerce son talent d'acteur dans un autre long métrage qui viens de sortir, mais ce n'est pas le même registre. Dans ce dernier film, l'acteur dont j'ai oublier le nom est dirigé par Woody Allen dans Viki Christina Barcelona avec une actrice que le réalisateur aime bien ainsi que notre chère Dr Wily ou pour la circonstance, il serai bien lubrique avec elle (Scarlette).

Mis à par cette vanne complètement idiote, la dernière réalisation de Woody a de très bonne critique. Pour rassure Dr Wily, ce film est à milieu de Scoop.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 16 oct. 2008, 08:42

ou pour la circonstance, il serai bien lubrique avec elle (Scarlette).
Non non jamais ! Je parle toujours avant, ça fait mieux non mais ! :roll:

Javier Bardem, c'est le nom de l'acteur qui joue le tueur a effectivement un rôle dans le dernier Woody Alen, ainsi que dans le méconnu (mais blindé de prix) et déprimant Mar Adentro. Tout ça pour dire que c'est une grande pointure.

Pour en revenir a No Country, la fin m'a laissé perplexe. Le type et sa femme comment dire... Enfin bref, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 16 oct. 2008, 09:45

Film tres interessant, tout a fait psychologique, j'adhere au post du Joker
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 17 oct. 2008, 08:10

La fin te laisse perplexe, mais pour moi, ça peu difficellement finir autrement, deplus elle complètement inatendue.
DABORD, bien sur que si tu serai bien lubrique avec Scarlette, même après une discution, cela ne change rien.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 18 oct. 2008, 04:48

Pour ma part, je me suis rematé le Film "Antartica : Prisonniers du froid" et j'ai encore lâché quelques larmes. :?
C'est beau et triste à la fois.

J'ai vu Le film d'animation des Tortues Ninja..... Disons que c'est bien sympa pour les gosses. Mais je préfère les films avec les acteurs en vrai :D

Enfin, j'ai vu "Mon Gros Con de mari : L'homme le moins romantique du monde"
C'est un docu-film, où le réalisateur cherche et trouve l'homme le moins romantique du monde. C'est un film anglais donc humour excellent. (A prendre au millieme degré évidemment). Par contre il est entièrement doublé en québecquois, et ça c'est drôle aussi ^^

Ah si, j'ai aussi vu "Good Cop, Bad Cop" un film Quebecquo-Canadien (Ca se dit ça ?? ) .
Y a une découverte de cadavre, et ce dernier se trouve sur la frontière Québecqoise et canadienne. Donc deux flics de chaque pays vont travailler ensemble et c'est super drôle. Ils se détestent et ont chacun leur façon de voir les choses. Mais je peux vous assurer que c'est un très bon film. :wink:
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 27 oct. 2008, 12:56

Je suis aller voir Mesrine au cinéma. J'ai vraiment apprécié ce film avec un jeu d'acteur de vincent cassel. Dommage kil soit en plusieur partie par contre. Le seul moment que j'ai pas trop apprécié sont les 5 première minutes du film qui sont particulière.
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 27 oct. 2008, 19:24

Ah ! c'est vrai que le coté "a suivre..." doit casser un peu l'interet du film, mais il m'interesse.
Sinon, sortons un peu du cadre "long metrage" et passons au resultat du concours REC - Nokia.
Rappelons les regles : filmer avec un N05 moins de Huit minutes de film en moins de deux semaine, et bien sur sur le theme de l'angoisse
le resultat donne "les ongles", une production tres interessante :

http://www.dailymotion.com/n95/video/x5 ... shortfilms

Pour toutes les productions en jeux (ou peut etre qu'une petite partie) :

http://www.dailymotion.com/n95

voila, a bientot
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 28 oct. 2008, 11:04

filmer avec un N05
Et si je filme avec autre chose ? Genre une vraie caméra... :roll:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 28 oct. 2008, 11:05

bah tu rentre pas dans le concours ^^
il est fini je crois, en fait, je n'ai appris son existence qu'au dernier moment (comme pour l'avant premiere de cloverfield)
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 04 nov. 2008, 22:01

Jack
Répondre