Les films de 2009

Forum dédié au septième Art.
Répondre
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Les films de 2009

Message par Bugsley » 26 janv. 2009, 19:33

A la demande de Mr Tyrant (qu'est ce qu'on ferait pas pour lui....) j'ouvre un nouveau topic, qui suit l'ancien (9 pages, s'pas mal, voir trop).
Et pour l'inaugurer, je tiens a me faire foueter, lapider, bruler, violer....
Car le film qui va inaugurer ce topic est.... En quarantaine.
Et oui, le remake americain de [Rec]. Bon, d'abord, un cliché : Le cameraman est black (je commence avec du hors-sujet, s'pas mal) non en fait il n'y a pas que ca. La presentatrice potiche, l'hispano-americain musclé, le sosie de Magnum (si je vous assure !). Bon, cay trash (si vous avez jamais vu l'effet d'un rat sous une chaussure, vous apprendrez des trucs, si vous voulez savoir comment ressort un objectif de camera apres un defoncage de crane, idem), pas flippant du tout, completement agressant pour les oreilles (les bruitages de police habituels, les helicos, et les cris des personnes a la limite de la saturation du micro, genre votre petit cousin de 4 ans qui hurle pipi-caca avec le micro dans la bouche). en attendant, vous pourrez toujours vous marrer avec la geule des gens, qui ont du apprendre des grimaces parfaitement naturelles (ironique) juste pour l'occasion...
Non mais serieux, a quoi ca sert de faire des remakes de films d'a peine un an ??? cay très mal fait, y'a rien de neuf, et le pire c'est que c'est 20 fois moins bon que l'original.... alors chapeau casquette hein ;)
Un seul mot : passez votre chemin (y'en a 3, mais je m'en fous, je dis ce que je veux)

EDIT : après reflexion, et pour ceux qui ont osés le regarder (le dites pas, pour pas avoir trop honte), qui tiens la caméra quand le black remet les cheveux de la fille au debut ? (question a 10€)
Modifié en dernier par Bugsley le 27 janv. 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 26 janv. 2009, 21:27

Pour ma part ca été : Inside man de Spike lee.

un grand trio d'acteur : Denzel washington, Clive owen et Jodie Foster. Il y a même Willem Dafoe pour le plaisir.
En HD DVD, l'image est très belle encore une fois.
Par contre le film...... est d'une lenteur absolue, et il faut bien du courage pour réussir à ne pas appuyer sur la touche Eject....
Un des films les plus chiants qu'il m'ait été donné de visionner. La fin est pas mal mais 2 minutes bien pour 2 heures ultra chiantes, ça ne rattrape pas du tout....

Inside man je le mets Outside !!! 8)

PS : j'émets le même avis pour Michael Clayton. Fin bien, mais film d'une lenteur traumatisante...
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 07 avr. 2009, 06:24

Hier soir, je me suis fais Fast and Furious 4.
Le bilan est positif, bien au delà de ce qu'on a pu voir dans le Tokyo Drift.
Les courses poursuites sont vraiment très interessante (en particulier celle type Akosuka, ca fait longtemps que je souhaitais en voir une au ciné). Le scénario est moyen, bien que plus crédible que pas mal de réalisations actuelles. Même si je suis un poil influencé par le fait que j'aime le tunning / jacky-style, je pense que tous ceux qui ont aimés le 1 (voir le 2) ne perdrons rien a aller le voir.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 12 avr. 2009, 17:49

je me suis fait Watchmen et j'ai écrit un topic dessus mais ça n'a pas l'air d'intéressé grand monde :cry:

Sinon j'ai aussi vu "SEPT VIES" Avec will smith.
Ce film est assez déroutant, il dure environ 1h45 et je n'ai rien compris pendant 1h30. Enfin, surtout, je ne voyais pas du tout où ce film pouvait il bien nous emmener. Vers quel but ?
Et ben, à la fin on comprend tout et c'est très bouleversant :?
Une fin assez extrême mais qui après coup nous fait penser tout le bien qu'on peut de ce film magnifique émotionnellement.

En ce moment je suis en train de me faire la saga Star Trek en prévision de la sortie du 11eme episode au ciné cette année.
Je n'avais jamais vu un seul épisode et je dois avouer que c'est une saga très intéressante à tous points de vue.
J'ai maté les 8 premiers.
Mes préférences vont au premier épisode qui possède un scénario très originale avec une fin qui met sur le cul, et au 4eme episode que j'ai aussi trouvé très original et passionant.
Le 8 eme épisode (first contact) est hyper génial aussi malgré que l'équipage ait entièrement changé. :wink:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 18 avr. 2009, 15:01

En ce moment je suis en train de me faire la saga Star Trek en prévision de la sortie du 11eme episode au ciné cette année.
Yep ! Bienvenue au club ! Je suis un grand fan de Star trek depuis de longues années. L'impression du prochain au ciné me parait mitigée étant donné qu'il ne respecte pas des points important de la série. Mais j'irai le voir tout de même juste en fan.

Sinon c'est la série originale qu'il faut que tu regardes, pas les films. Même s'ils ont leur importance.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 05 mai 2009, 09:22

Pour ma part je suis allé voir Xmen origine, bilan, il y a des plans version stargate la série, comme si le réalisateur manquait de financements ou alors, il ne sait pas filmer.

Mis à part cette petite critique, le film passerai bien sur TF1, c'est à dire qu'il faut retirer son cerveau pour comprendre le scénario très simple, histoire de combat fratricide.

Pour ma part, je me suis tapé une bonne tranche de rigolade entre les mannequins en mousse et les répliques qui tuent.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 05 mai 2009, 16:05

Mis à part cette petite critique, le film passerai bien sur TF1, c'est à dire qu'il faut retirer son cerveau pour comprendre le scénario très simple, histoire de combat fratricide.
ahah, j'aurais plutot dit NRJ12, sachant qu'hier, ils ont diffusés le dernier des dragons et predatorman
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 07 mai 2009, 09:51

Le film qui passerais sur NRJ12, n'en déplaise au Dr.Wily c'est le dernier Startrek que j'ai eu l'occasion d'allé voir au ciné hier.

Bon d'accord on ce mar bien, on en prend plein la gueule, mais la réalisation version série sous prétexte qu'il faut respecter la dite série non merci. De plus , c'est un film de SF banal qui n'a de Startrek que le nom. Ca bour, ça bour, ça bour et pour finir, le dialogue ne serve pas à grand chose sauf à mettre des paroles dans le film.

Pour ma part et je sais que je vais me faire détruire, le psychologie des personnages est poussée dans Xmen origine.

Cela c'est un bon moment de divertissement mais encore une foi sans son cerveau.
Répondre