Rede@d Bien le bonjorus à vous

Nouvel inscrit, ancien membre ? Présentez-vous sur cette partie du forum.
Répondre
Rede@d
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2010, 09:24

Rede@d Bien le bonjorus à vous

Message par Rede@d » 16 nov. 2010, 09:37

Bonjours à vous !

Actuellement à l'IUT de Laval , je me suis retrouvé bloqué dans la région à cause d'un emploi du temps Chaotique ... Ne sachant pas quoi faire , je me suis lancé dans la lecture de la brochure présentant la ville de Laval, une petite ligne m'interpelle : SIMM'S CLUB !

Non j'ai du rêver , je vais quand même jeter un coup d'oeil sur le site au cas ou... et me voilà aujourd'hui ici à faire ma présentation !

Mais ou ai-je la tête je ne me suis pas présenté !

Je m'appelle Steve Briquet , agé de 21 ans et vivant habituellement en région parisienne. J'ai passé 18 ans de ma vie à jouer aux jeux vidéos, qui est devenue en autre ma passion.

Je suis un joueurs qui aime la compétition sans être pour autant un rageux , peu le concoivent mais c'est mon sport :D Je me suis fait les dents sur des jeux comme CS (enormement de LAN ), warcraft 3 , DOTA , Heroes Of Newerth , Starcraft I 1 II et Team fortress 2 et récamment du vsFIGHTING :SF4 , SSF4 , Blazeblue , et je suis un gros débutant a KOF (qui recherche des gens pour me former =D).

La vie à Laval dans un 9 m² est assez chiante je dois dire , cependant trouver une association partageant la même passion que moi me redonne espoire !
J'espere pouvoir trouver grace à votre association des gens avec qui partager cette passion, dans la joie et la bonne humeur, j'aime etre arrangéant donc si éventuellement vous avez besoin d'aide pour l'installation des locaux lors des lans ou autre vous pourrez compter sur moi pour aider ainsi qu'etre présent sur les lans , si vous me l'autorisez

Merci à vous ,bon jeu et j'espere à bientôt !
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 16 nov. 2010, 13:25

Salut a toi !

Alors moi ce qui m'interpelle dans ton post c'est qui tu aimes le vs fighting notamment KOF. Déjà, rien qu'avec ça je t'encourage à venir nous rendre une petite visite ce vendredi puisqu'il y a une LAN d'organisée justement. Tu auras une petite surprise... Ou pas justement, car étant parisien tu dois déjà avoir une certaine expérience de la chose :wink:

Si tu as un peu de temps, va jeter un œil à la galerie et aux articles décrivant l'asso histoire de te faire une idée de nos LAN. Pour info, on organise une LAN environ 1 fois par moi (parfois 2). Depuis le début nous pratiquons les LAN PC mais aussi consoles et si tu joues depuis longtemps, je pense que tu seras heureux de voir que certains anciens titres tournent encore lors de nos LAN (Duke Nukem par exemple, n'en déplaise à certains... :roll: ).

Donc, si tu veux te faire (dé)former à KOF vient donc nous voir que l'on te donne une petite lecon :hihi:

Bienvenu à toi !
@+

Dr.Wily

Image
Rede@d
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2010, 09:24

Message par Rede@d » 16 nov. 2010, 15:59

Je suis vraiment un novice à KOF , j'ai appris a connaitre grâce a Ken bogard comme une grande partie de joueurs , donc sa serais volontiers !

Cependant ce vendredi j'ai un entretien d'embauche pour un stage sur paris du coup je serais la que pour la prochaine LAN malheureusement ! =(

Ça me laisse le temps de peaufiner mon jeu ! De plus je n'ai que une éducation du vsFighting au PAD , vu que je viens plutôt du monde FPS.

En tout cas je suis toujours partant pour me faire déboiter , j'en apprendrais plus que dans ma chambre à regarder des replay !
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 17 nov. 2010, 02:02

Bienvenue =).
Sache que les FPS ne manque pas non plus pendant les lans :). Notamment Call Of Duty 4 qui est notre FPS du moment.
Si tu ne peux pas vendredi 19 novembre, tu pourra toujours te rattraper le vendredi 17 décembre.
Ah j'oubliais, si tu as des potes de l'IUT qui partage la même passion des Lans, ils sont les bienvenus aussi :wink: .

Et si tu veux te tenir a jour des lans, il y a le forum, mais aussi une page Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=187324231891

Une idée de notre dernier lan mercredi 10 novembre >>> http://www.facebook.com/photo.php?pid=7 ... =527321074
Bon j'avoue c'est rarement aussi plein xD

A bientôt j’espère
TyrAnT
Image
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 19 nov. 2010, 14:00

De la chair fraiche à KOF, bienvenu! ;-)
  ▲
▲ ▲
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 19 nov. 2010, 17:42

Alors toi en tous cas la chair est avariée :gneu:
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 20 nov. 2010, 03:00

venant d'un maure c'est normal :lol: :arrow:
  ▲
▲ ▲
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 20 nov. 2010, 17:27

Pfff :roll:

Vous avez finit de lui pourrir son topic ?!

Quelle image on donne de nous :mrgreen:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 20 nov. 2010, 19:29

Tiens, je pensais, vu que c'est un petit nouveau, on pourrai lui filer (s'il ne l'a pas) la liste des combos que je t'avais filé, ça lui permettrai de mieux apprécier les parties. :)
  ▲
▲ ▲
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 16 déc. 2010, 16:47

Rede@d sera-t-il présent demain ?
  ▲
▲ ▲
Répondre