Xtradamus le néophyte

Nouvel inscrit, ancien membre ? Présentez-vous sur cette partie du forum.
Répondre
Avatar du membre
Xtradamus
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2012, 17:43

Xtradamus le néophyte

Message par Xtradamus » 05 janv. 2012, 17:16

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente moi c'est Maxence, alias Xtradamus sur pas mal de jeu, j'ai 17 ans et je viens de l'Huisserie.
Je cherchait une association pour faire des LAN, mais malheureusement je n'ai jamais trouvé... Jusqu'au jour (c'est à dire hier) je vais chez Unité centrale et au passage j'ai parlé de mon problème. Un homme très charmant (pas de sous entendu :) ) me dit qu'il en existe une qui se réunis dans le bois de l'Huisserie !
J'ai eu quelques appréhensions sur le fait de se réunir en pleine forêt le soir venu ...

Enfin bref je me suis dirigé sur votre site et me voilà ici !

Mon parcours de joueur se résume a des années passées sur COD4, COD6, CSS, Minecraft, et quelques MMORPG, principalement et encore aujourd'hui sur League of Legends !

Voilà je crois que j'ai fait le tours si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !
Image
La Force viens en... FARMANT
Avatar du membre
cub
Extra life
Extra life
Messages : 321
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:30
Contact :

Re: Xtradamus le néophyte

Message par cub » 05 janv. 2012, 23:31

Les mineurs sont interdit, on t'as pas prévenu, mais le mec charmant fait parti de notre club de nudiste échangiste gay. Ce n'est que des soirées cuir fétichiste dans les bois. Dans un an peut etre tu pourras gouter au coup de fouet. :clac:

Les LAN c'est un prétexte pour ramener des geek timides, et une fois sur place bim impossible de s'échaper du bois et c'est le drame pour eux :twisted:

Sinon y a un groupe facebook http://www.facebook.com/groups/SimmsClub/ qui te permettra de recevoir les prochaines lan et d'indiquer si tu viens ;)
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Re: Xtradamus le néophyte

Message par Bugsley » 06 janv. 2012, 06:58

Comme Cub ne l'a pas dit clairement : Bienvenue ! (il plaisante, bien sûr)
Bien sûr, nous serons content de te voir a la prochaine LAN (aucune date arrêtée pour l'instant)
pour les call of, tu seras pas perdu, c'est plus ou moins notre jeu principal, mais il y a aussi du warcraft, starcraft, mario kart, left 4 dead....
A bientôt pour la prochaine LAN !


EDIT :
Ah oui, et le groupe facebook sert a te prévenir des événement, et des nouveautés des LAN !
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Re: Xtradamus le néophyte

Message par Dr.Wily » 06 janv. 2012, 09:49

Bienvenu a toi. :wink:

Je vois que le bois de l'Huisserie a une réputation dont il est difficile de se défaire :mrgreen:

Je vois dans ton CV que tu a une expérience PC, mais au niveau consoles ca se passe comment ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Re: Xtradamus le néophyte

Message par joker » 06 janv. 2012, 11:07

Quand bugsley parle de Starcraft il a oublié de préciser que c'est le 2.
J'espère que tu a aussi une bonne XP des jeux de bastons, de toutes façons nous somme toujours à la recherche de nouveaux adversaires sur n'importe quels jeux, que l'on se fasse tordre ou que l'on nous défonce.
Autrement bienvenue à toi.
Avatar du membre
Xtradamus
Insert coin
Insert coin
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2012, 17:43

Re: Xtradamus le néophyte

Message par Xtradamus » 06 janv. 2012, 16:32

Je vois dans ton CV que tu a une expérience PC, mais au niveau consoles ca se passe comment ?
Malheureusement je n'ai pas la chance de poser une console nouvelle génération..
Mais j'ai pas mal joué sur ancienne (GameCube, PS2, PS1 ) à XIII, Mario Kart double dash <3, Tekken.

Merci pour votre accueil :smak:
Image
La Force viens en... FARMANT
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: Xtradamus le néophyte

Message par Tyr@nT » 06 janv. 2012, 20:38

Qui a parler de console next gen :p ??

Ps: bienvenue a toi quand même x)
TyrAnT
Image
Répondre