Page 1 sur 1

Cube...

Posté : 16 avr. 2007, 20:24
par TiM
j'ai vu les trois et malgré mon absence résiduelle d'intélligence je n'ai pas très très très très bien compris la subtilité de cette series si quelqu'un aurais l'obligence, que dis je, l'extreme bonté, de m'explique concretement ce que se film americain cache en dessous de son gore mal fait et de son histoire sans chute...

Posté : 18 avr. 2007, 23:01
par Dr.Wily
malgré mon absence résiduelle d'intélligence
:roll:

Bon résumons

- Le 1 le message c'est que les humains se bouffent entre eux, sont trop bêtes et sont incapables d'une once d'intelligence... Sauf le débile.

- Le 2, n'a rien a voir avec le 1 (c'est mathématique tous ça...), il est plus bourrin et plus débile aussi.

- le 3... Bah... je crois qu'ils n'avaient plus de réalisateurs, alors ils ont pris les commerciaux pour faire le film... Et le résultat est... Vendeur....

Bref le premier est une bonne idée et assez bien soutenu. Les autres n'étant pas réalisés par le même type, sont à mettre à la poubelle. C'est un peu comme la cuillère de Matrix, ils n'existent pas.

D'ailleurs Vincenzo Natali, le réalisateur à également fait Cypher, un excellent film de SF et d'espionnage, à voir pour ceux qui aiment la science fiction.

Posté : 06 nov. 2007, 21:07
par Pronetaire
Dr willy, j'ai eclater de rire en lisant juste les deux premières phrases de ton post ! Tu manis très bien les opposition dans ces deux premières phrases.

Sinon, effectivement cipher est un super film. Assez effrayant pour un paranoïaque qui ses sent sans arrêt espionné !
Heureusement que ce film reste de la science fiction, et j'espère bien que çà le restera !

Posté : 15 janv. 2009, 21:14
par Bugsley
histoire de me faire lynché, je deterre un sujet
cay pas un debile, c'est un autiste